Caractéristiques
- Type d’animaux: Contre les insectes
Avantages
- Idéale pour détruire et éliminer les cafards et blattes
- Détruit toute la colonie en cas de forte infestation
- Procédé d’application issu des techniques professionnelles
- Idéale pour les endroits peu accessibles
- Permet 50 applications
Description
Kapo Choc vous propose une seringue insecticide développée spécialement pour lutter contre les cafards et les blattes. Ce procédé d’application, issu des techniques professionnelles, vous permet d’agir de façon précise et mesurée dans les endroits difficiles d’accès.Le gel contenu dans la seringue Kapo est composé d’une matière active puissante et est très appétent pour les insectes. Il s’utilise en action préventive ou curative et reste efficace jusqu’à 4 semaines. L’insecte consomme l’appât mais ne meurt pas immédiatement afin de contaminer ces congénères. La mort survient dans les heures qui suivent l’ingestion.
Mode d’emploi
Enlever l’embout de protection.Actionner le piston et appliquer les doses suivantes : en préventif 1 goutte de 0,03g de la taille d’une lentille par m2, en cas de faible infestation 2 à 5 gouttes par m2 et en cas de forte infestation 6 à 10 gouttes par m2.Après utilisation, tirer le piston vers l’arrière pour stopper l’écoulement et replacer l’embout.
Recommandations
Appliquer le gel dans les zones favorables à la prolifération des cafards et blattes : lieux chauds et humides (cuisines, salle de bain…), zone abritées et sombres (dans les recoins, les fissures, plinthes, derrière les appareils électroménagers, les gaines, les canalisations, dans les armoires électriques…).Pour stopper l’efficacité biocide, nettoyer les surfaces traitées avec un détergent classique et de l’eau chaude.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.